NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX puceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
ah non ,surement pas !!!!!!!!! pour celui qui cherche l'emplacement du débimètre ,fonction "recherche" il y a des tutos expliquatifs .
non, non, sur le debimetre, non. ca va sur la sonde de tamperature d entree d air. cherchez un peu, sur le collecteur.
oui, oui, ca marche, on sent bien le changement. par contre apres avoir refait mes calculs, je tape presque 1litre de plus aux 100.
heureusement que j ai fait un branchement relais interrupteur, je vais rouler la plupart du temps en mode normal...
non sa'est la sonde landa
pour la puce c'est sur le collecteur D'ADMITION qu'il faut regarder sr20de a vendre 180.000km
franchement les gars, utilisez la fonction recherche ... des fois ca marche.
enfin bon, j ai trouve ca pour vous... http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 3073#93073 allez, bonne chance. vous me raconterez..
ouais, j ai lu, lol. n empeche que si j avais lu plus tot j aurais pas depense 20euros enfin bon, ca rentre encore dans le budget...
slt voila j ai mi ma puce et sa ne marche pas quand je veux envoyer la sauce sa me fait un gros trou et elle a du mal a partir et quand j ivai petit a petit ba sa marche niquel donc a croire que sa arche que sur les 2 litre
t es sur que les pattes sont bien en contact avec les cosses? le mieux c est de les plier pour qu elles rentrent plus justes, comme ca elles font bien contact... essaye, normalement ca devrait marcher. le fait qu il y ait un trou c est parceque l ecu croit qu il y a rien de branche. t es sur que t as branche au bon endroit? buena suerte, amigo...
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |