NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour tout le monde!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour tout le monde!Salut à tous!Après avoir pioché quelques infos sur ce forum, je me présente...Rachel, 19 ans, je viens de récupérer la NX de mes parents...comme j'ai eu le permis la semaine dernière, je vais essayer d'en prendre bien soin!...
A très bientôt!
salut chels. et bienvenue ici. tu verras, ici il y a plein de conseils pour prendre soin de ta ninix...
op rachel la classe une NX a 19ans
bienvenue "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bienvenue parmi nous.
Première voiture : une nx! Hummm tu vas te faire plaisir!!! Peux tu nous en dire plus sur ta nx? 1.6 ou 2l? quelle année? etc... et des photos si tu peux... Ps: tu peux etre sur les photos, ça nous genera pas
salut et bienvenue a toi!
Tu vera c'est une super caisse avec laquelle on prend beaucoup de plaisir a conduire! Bonne route a toi et a ta ninix! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Bienvenue ici Rachel!
Précise nous les caracteristiques de ta caisse (même si je prends peu de risque en affirmant qu'à 19 ans c'est forcemment une 1.6l après reste à savoir si c'esrune carbu ou une injection!)
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités |