NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX je suis le petit nouveauModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
je suis le petit nouveau:D :) :( :) :D cela fait un an que j'ai ma nissan. :shock: j'ai une nissan 100NX 1.6 16V noir :roll: Je suis etudiant fonctionnaire dans l'aviation civile . Ma spécialité : electronique et informatique . Mais je n'y connais rien en mecanique :oops: c'est pour cela que ce site m'interesse beaucoup pour mieux connaitre ma nissan MERCI pour ce site
Bienvenu !! :D
Pour ton soucis de direction demande dans la section technique...et précise un peu.....Pb de direction c vague
Soit le bienvenue ami aeronaute
Encore 1 gars du sud , + qu'un ou deux et on va pouvoir s'organiser un meeting 100NX :D
petite precision:D :) :( :) :D !!!!!pour le meeting il n'y a pas de soucis !!!!!!!!
j'ai une pneumatique un peu special je pense pneu 205mm, 17", taille basse ( :cry: :evil: meme a 5000 tr depart arreter je n'arrive pas a faire grincer les pneus :twisted: :cry: ) ( :oops: ou alors c'est moi qui suis mauvais :oops: ) la photo est pour bientot :evil:
t'inquiete pas c'est normal que tu n'arrive pas Ă Â patiner avec une tel taille! fait tout de meme attention aux limitations de vitesse parceque ton compteur n'indique plus la bonne vitesse! :?
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |