NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau jouet!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs exacte et coupe bien droit
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
dla balle je te remercie de conforter mon hypotese... ouais bien droit et surtout a la cote du koni! je croit qu'il y a un ergo pour calculer la cote de coupe
cette apreme je met de nouvelle photos.... ...
aller une ptite vue du vilo et les palier en eclaté
plus l'etat d'un coussinet au hasard...en effet il etait temps! mais le vilo n'as rien, par contre je suis commander les coussinet chez nissan, pour les bielles aucun souci, pour le vilo les ref. ne correspondent pas ...des nouvelles mercredi du magasinier... pu*** il me tarde de dire "suite et fin!" Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ...
ouai c'est moteur sont connu pour leur faiblesse au coussinet
pressé de l'a voir en cour de remontage ta une vue du moteur a mettre? ta déculassé ou pas? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
franchement déculasse profite en pour faire un rodage de soupape et change les joins de queue de soupape, vos mieux que tu le fasse maintenant que 3 mois apres que tout soit remonté
moi aussi j en profiterai pour faire un rodage de soupapes et les joints.
ca t evites du boulot pour plus tard...
vous me pretez les sous les gars?
je l'aurai bien fait mais bon...en meme temps je vais faire 5000km par an avec celle -ci, je garde la nx pour aller au boulot ou les gros trajet..plus economique! et la 200 pour faire le cacou d'evant mes potes ou me balader... ...
c'est toi qui décide
t aurais juste a acheter la pate de rodage, les joints de soupape et un joint de culasse, que soit dit, en passant, tu pourrais en mettre un plus performant...
ca peut pas etre trop cher. au pire, tu attendras un peu plus avant de la sortir, mais c est de la tranquilite ajoutee. pis avec le rodage, ton moteur gagnera surement en compression.
oui j'allait le dire les vis
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |