bonjour je m'apel thierry et j'ai une 100nx 1,6l jaune capot noir déjà en photo sur le site et j'habite en suisse mon club team fusion car
http://www.knuckles100nx.skyrock.com
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX hello a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
hello a tousbonjour je m'apel thierry et j'ai une 100nx 1,6l jaune capot noir déjà en photo sur le site et j'habite en suisse mon club team fusion car
http://www.knuckles100nx.skyrock.com Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
merci de l'acueilmerci
salut te voila enfin
bienvenue a toi. jolie caisse "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ma ninix sur les meetingsje fait partit d'un club team fusion car on expose souvent surtout en suisse mais on était au cap d'ague pour le gt et a genève pour le sts pour les amateurs de belle carroserie on a deux skyline dans le club une r33 gtr de top secret et une r34 gtt a bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut a toi et bienvenue
j ai mater ton sky blog je voulais savoir quel etait la reference du premier jaune que tu a mis !!! et le 2 eme aussi (le jaune lamborgini) ki est sublime au passage maintenant tu rejoin le club des 100 nx jaune d origine bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Hello,
J'tai croisé plusieur fois, l'autre jour vers Medimarkt de Crissier, t'est allé en direction du centre COOP ^^, j'voulais te doubler pour te dire salut, mais tu t'est cassé loin -_- Sinon sympa ta NX avec les feux arrière teinté, la couleur est super, ca se voit que tu l'entretien, la peinture brille :p A bientot PS : Elle est super pratique la clé à tout faire LUX que ta acheté lool, j'ai la même dans la boite bleu, c'est du costaud ^^ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
merci blinkersmerci je t'ai pas vu sorry j'Ă©tait presser surement aucun souci pour qu'on se rencontre une fois redit moi a bientot
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |