NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salutModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
salutJe viens de rentrer avec ma première voiture, une 100 nx 1.6 8cv automatique de 1992 avec 50 000 km au compteur, 18 ans d'age mais elle ne les fait vraiment pas, elle est impeccable, tant au niveau de la carrosserie que de l'intérieur, j'ai vraiment hâte de pouvoir la conduire(dés que j'aurai mon permis...). En attendant, j'ai prévu d'installer une alarme et divers éléments antivol.
Voila, j'aurai pleins d'autres choses Ă raconter mais il se fait tard. Salutations.
bienvenue a toi. seulement 50000km. je crois que ca va etre la nx avec le moins de km du forum. encore une automatique... elles sont rares.
bonne chance pour ton permis.
Merci pour le permis, en fait je le repasse ( ça fond comme neige au soleil les points sur paris en bécane...).
J'ai pas vu de discussions sur les alarmes, les systèmes antivol et leur installation sur le site, je promet rien mais j'essayerai de donner un maximum de détail une fois que j'aurai installé la mienne. Bonne route à vous j'ai pas eu le temps de laver ma bagnole avant de faire la photo de mon avatar
ouai alors en tant que mecano deja tout se qui est alarme de chez feu vert,etc.... je peut te dire que c'est des source a enmerde
bienvenue a toi je parle, je parle et je souhaite meme pas la bien venue "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
15 ans il me semble pas 18 la viellit pas trop vite lol
ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
bienvenue a toi !
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Merci pour votre acceuil : )
Aprés avoir refait mes calculs, elle viend d'avoir 16 ans en octobre, merci de m'avoir réctifié. Je peut vous demander quel genre d'alarme vous avez installé ? Je voudrai l'anti-enlèvement en plus d'une alarme classique, est ce que vous avez des conseils a me donner avant que j'achete une alarme ?Je m'interesse à la "beeper heat" mais elle est un peu chère (340euros)
bienvenu a toi
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
bienvenue a toi!
Pour les alarmes de nx tu devrais envoyer un mp à didierg, il a réussi à en monter une très bien sur sa 300 et comme il est expert en 100nx bah il saura très bien te conseiller mais je pense que tu finiras par en acheter une sur ebay
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités |