NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX plaquettes mintex.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
plaquettes mintex.salut, qu est ce que vous pensez des plaquettes mintex? c est tout ce que mon revendeur a pour le moment. elles sont pas cheres en plus. avez vous eu des problemes? je connais la marque mais j en ai jamais monte.
vous en pensez quoi?
Salut
Compte tenu de la marque , çà peut etre mieux que de l'origine Mais j'n'peux pas t'en dire plus , jamais montées sur ma Nx Bonne Suite
Selon les feedback sur les forums que j'ai pu lire, c'est pas mal.
Prend les et tu verra bien, de toute facon y a pas beaucoup de merde en plaquette de frein. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
et les ferodos vont bien? ju squ a maintenant, j ai monte que du bosch ou valeo.
je vais voir combien pourrait me couter leport jusqu a saragosse.
heu prend plutot les ferodo a welcometohell38, les mintex j'en est un tres mauvais souvenir, glassage puis un bout de la plaquette avec la temperature c'est collé sur le disque pas cool du tout surtout en sortie sur circuit
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
D'ac', moi je les vend 20€, y'a pas de raisons que ca aille pas, moi j'me suis fait avoir, c'est que pour les 2.0 et j'ai une 1.6 ... Tiens moi au courant par MP si t'es intéréssé !
jdois changer les disques aussi. vu estce que je peux mettre? y en a des perfores sur le marche pour nos voitures?
j ai vu des ebc il y a quel que temps
je sais plus ou bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
mets des renuré a la limites mais pas persé laisse sa au tuners. par contre sa bouffe bien les plaquettes c'est des 2500 tes plaquettes wellcom to the hell? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Salut
Tant qu'à faire mets un ensemble disques-plaquettes adapté avec s'il faut aussi durites aviations et dot 5.1 Bonne Continuation
pas obligé si tu fait pas de circuitsa vos pas le coup
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Nico , Ca change vrément quelque chose au freinage des durites aviation?
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |