http://cgi.ebay.fr/NISSAN-100NX-B13-16v ... dZViewItem
j ai trouver ca
qu est que ca vaut?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX embrayage renforcerModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
embrayage renforcerbon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Franchement , çà a l'air bien , meme très bien ; çà res-
semble à ce que j'ai ach'té pour ma Sporting Particulièrement le disque et la butée qui font nettement mieux que du standart Avis Favorable
Oula ca correspond Ă un stage 4 ou un stage 5.
Ca vaut quelque chose oui, mais après faut réussir à la conduire, tu peux oublier la conduite en ville, prend pas un truc avec 3 "pale" mais au moins 4 voir plus. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
perso je dois changer mon embrayage, quelqu'un peux me dire si cette annonce ebay est un kit complet?
(butée etc..) http://cgi.ebay.fr/NISSAN-100-NX-1-6-B1 ... dZViewItem
Salut
Oui , c'est un Kit complet : la plus grosse pièce est le mécanisme , la pièce un peu plus petite est le disque et la plus pe- tite la butée Bonne Continuation
heu matmax hormis si tu compte te servir de ta NX que sur circuit achete pas sa
ho la la sa c'est monstrueux c'est équivalent a un stage 3 donc embrayage plus que sec, calage ou gratage en ville et il va pas duré lomgtemps. point positif tu aura ta jambe gauche super musclé "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
tes mieux de prendre un a 5 pal sa ira mieux car la c est deconseille en ville ou o moin que tu fasse des course en ville
meme un 5 pales c'est chaud
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Salut
J'ai un trois pales sur ma Cinquecento : j'essaierai et j'en jugerai par moi meme Il y a une Saleen S7 homologuée route qui est équipée d'un embrayage type course : sur qu'il faut un temps d'adaptation , c'est fait pour etre efficace , pas souple mais çà l'fait A chacun , chacune de faire ses choix
Mais sur qu'un embrayage standart est plus cool à gérer qu'un
embrayage typé course : plus tranquille de conduire une Saxo qu'une Carrera 4
aussi dans 10000km il est mort
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |