NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX help !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
help !salut, je suis nouveau sur le site et aussi nouveau propriétaire d'une 100nx 1.6 et je me demandai comment je devrai m'y prendre pour ouvrir le capot de ma nx, est que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait ?
bon, ok. quand tu ouvres la porte conducteur, en bas, a cote de la pedale d embrayage, il y a une manette. tire dessus. elle est au meme endroit sur la majorite des voitures. ensuite, quand tu te mets en face de la voiture, tu glisses le doigt a a peu pres 10cm a droite du milieu. en bas, tu sentiras une petite manette. passe le doigt en dessous et pousse la vers le haut en tirant sur ton capot.
mets la barre et le tour est joue. est ce que tu sauras ou sont les elements a controler comme la jauge d huile ou le liquide lave glace? sinon on t aidera...
Merci pour le capot, je vous demanderai surement quelques renseignement dans le futur , pour l instant rien ne me viend, mais je me suis deja demandé ou je était placé la jauge de la boite auto.
Merci pour votre aide j'ai pas eu le temps de laver ma bagnole avant de faire la photo de mon avatar
super question a
avis au expert ou a celui qui a une doc thecnique bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
la doc je l'ai trouvé sur internet mais en allemand...du coup j'ai pas de doc et aucune idées de l'endroit ou je pourai en avoir une
j'ai pas eu le temps de laver ma bagnole avant de faire la photo de mon avatar
en francais il y en a pas pour 100 nx
peut etre nissan sunny et primera pour le moteur et quelque pieces bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |