NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX une petite 100nx de feuModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
une petite 100nx de feumoi je kiff trop cette 100nx méchante
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ce Pc avant est arrivé depuis peu sur le net, mais j'avais pas encore eu l'occaz de le voir monté...
et j'espère jamais le revoir... beurk
pc bien mais sans l ouverture entre les phare
c est pas le pc de la nx a metzeger bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
j'aimes pas le vert beurk mais chacun ses gouts
ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
Ca va, y a des chose à modifié, la prise d'air capot, j'aime pas, mais le PC y roxx.
C'est bien le même que metzger sauf 2-3 modif, c'est la nouvelle version de la marque parkfeifer, le capot c'est aussi parkfeifer. Voilà ce que ca peut donner avec une autre couleur : A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
C'est claire que ca change de la premiere photo !!
Mais bon les prises d'airs du capot reste un peu trop grosse a mon gout! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
beeuuuurkkk, j aime pas du tout les entrees d air sur le capot. on dirait 2 grosses narines... pis alors quand il pleut, ca doit bien ramasser la flotte et la merdedans tout le moteur.
Bonjour
En version franchement tunée (première photo) : ok , elle est plutot bien Par contre en version plus discrète , noir (deuxième photo ) et vert chiasse ( troisième photo ), surtout vert chiasse , elle est horrible Bonne Chance
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |