NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX accident 2.0lModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
reparable sa l ai mais les assurance ne veul plus trop reparer le ancienne voiture maximun 7 ans pour eux et c est bon moi aussi j attend l expert pour une porte mais pour la tienne g bien peur qu il la declace acause de l age
l'expert passe voir la voiture demain a 9h donc je vous tiendrai au courant
sinon quesque vous pensat de cette 100nx qui na as le moteur d'origine ( c'est une bonne affaire ou pas) http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=110733041
ily a ecrit
MOTEUR TYPE CS20 TWIN CAM + CARTO MODIF NISSAN par contre167 ch pour un sr20 d origine par contre tu a le volant a changer pas grave tant a un en rab bah si tu t achete une tu fait koi de l autre vend la en piece bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
d'apres mes recherche le moteur type cs20 n'est pas un moteur d'origine mais un moteur de remplacement qui coute moin cher que les moteur d'origine ( pour les 167ch je c'est pas si c'est une ereur ou si sa serait a causse de l'autre moteur)
pas mal, par contre, le poids, 1400kgs... ils se sont plantes. t as interet a alleger si tu veux avancer...
les denomination tu sais c est bidon
en plus c est une nx allemande pose un question si c est bien un sr20 que tu te retrouve pas avec un moteur de primera 2l 8S 115ch bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3