NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mon bebe a moi!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
il m'on dit qu'il n'avais rien pour nissan quand j'ai ete l'annee passee sr20de a vendre 180.000km
c'est a dire????????????????????????????????? sr20de a vendre 180.000km
je suis repasse chez dubois les cames il les ont elles sont a 590 euris ttc je dois repasser mardi pour les freins strie et l'embrayage renforce
il va faloir que l'on se voit pour la carto car je trouve personnes qui a le fichier pour la reprog enfin si j'ai trouve a 450 euro pour a peine 10ch sr20de a vendre 180.000km
Dommage la baguette noire x) A part ça elle est correcte !
Et pour ton idée de compresseur, j'te conseil d'éviter, tu va te faire chier par rapport au montage du turbo, et tu va gagner moins en patate ^^ Apres c'est toi qui voit
Maintenant il a plus se probleme il a une 300zx bi-turbal!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |