NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx2000 noirModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
ma nx2000 noirSalut , Finalement voici une photot de mon bébé a moi .Un magnifique voiture que j entretien avec beaucoup d amour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sympa !
Mignon, le petit Mr Horsepower La Hot Rod Touch ! Sinon, je vous envie, les nord-americains, car vous pouvez rouler sans plaque Ă l'avant Bye
CrazyHorse
c'est gentil de nous invité on viens quand?
belle voiture tres bien entretenue aparement "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Oui, c'est ca. Et ce ne sont pas des répétiteurs, mais des feux de position. Orange à l'avant et rouge a l'arrière. Toutes les voitures américaines en sont équipées. J'ai remarqué aussi que les NX americaines n'ont pas l'antenne dans le montant de pare-brise, mais sur le haut de l'aile avant. Bye
CrazyHorse
nikel ta ptite ninix!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
donc c est des feux de position? ca s allume tout le temps des que tu mets tes phares? c est pas terrible, on a plus de chance ici. t as droit de les enlever ou peindre ou les cops sont chiants?
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |