NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX helloModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
hellobon il serai temsp que je me presente ca fait deja un bout de temsp que je suis inscrit je navigue je navigue mais voila je me presente
je m appel vianney j ai 20ans je serai bientot en possession d une nx 2l si tout se passe bien samedi 6 octobre elle sera mienne je vous tiendrez au courant. j espere pouvoir la preparer un petit peu assez rapidement selmon les finances masi pas facile a trouver des pieces contrairement aux autres jap sinon je baigne dans la jap depuisdeja pas mal de temsp j ai eu deux ec9 en pieces detachees et une eg5 pour ca les pieces yen a partout lol j espere que la 100 me plaira mais je n en doute pas c est un 2l d apres ce qu on ma dit ca marche assez bien et ca se turbalise pas trop difficilement donc si je me lasse a force elle sera turbalise lol masi bon on a le temps de voir venir voila a bientot
salut et bienvenue. y a plein de posts sur les swap sr20de. mais tu verras, la 2.0 va deja tres tres bien. y a des petits trucs por gagner de la puissance, mais pour rever, en attendant, tu peux regarder la:
http://www.jimwolftechnology.com/ deja t as de la chance, t as pas un 1.6.
deja vu jimwolf lol ca fait une semaine que je cherche des pieces nottament ligne inox je vais me renseigner chez toninox en belgique a priori super qualite et pas cher
j ai hate d allez la cherchez et sinon j ai lu aussi sr20ve 200cv c est quoi ca juste par curiosite
eyt voila j ai ma ninix un 2l ihihih ca marche bien j ai aps trop pousse on va y allez doucement j ai eu juste assez d essenbce pour revenir jusque chez moi
450km a son volant c est bien sympa j ai quelques petits truc a faire dessus j esssayerai de la presenter rapidement
felicitations. le sr20ve est le meme moteur mais avec un systeme d ouverture de soupapes variable. c est la patate. par contre, je crois qu il revendique ¨que¨180cv plus o moins... mais bon, t as deja un bon truc qui marche bien...
Salut bienvenu a toi
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
salut a toi et bienvenue a ton 2l
au fait je crois que les 10l/100 tu les fait deja bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
oui, je confirme, les 10litres est une conso normale pour la gti. maintenant, si tu prpares, ca montera... logique
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités |