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besoin d info c est normal ou pas

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besoin d info c est normal ou pas

Messagepar vianney59 » Dim 7 Oct 2007 19:48

bon voila j ai ma ninix depuis hier soir
j ai roule un peu aujourd hui le ralenti est tres instable entre 400 et 1000tr minute et desfois ca cale meme.
et quand je tuire un peu ca sent fort l essence c est normal.
sinon a part ca c est une voiture bien sympa a conduire et le t top c est le pied et on sent qu il y en a sous la pedale meme si manque quand meme un turbo pour un gros coup de pied au cul lol
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Messagepar Didier G » Dim 7 Oct 2007 19:55

Une odeur d'essence ça n'est pas du tout normal !

Commence par vérifier que tu n'as pas une fuite sur une durite d'essence, ça arrive (surtout au niveau des raccords, en priorité près du filtre à essence.)

Ensuite, si c'est une injection, nettoie ton maf (fait une recherche tu trouveras ça dans les FAQ)

si c'est une version carbu, tu pourras pas trouver toi mĂŞme grand chose=> demande de l'aide ou va chez ton concessionnaire
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Messagepar antoinezgz » Dim 7 Oct 2007 20:01

j ai eu pareil sur la mienne, et des fois elle calait. gros nettoyage, filtres, bougies, verifie le delco car peut etre tu as un probleme d allumage pour que ca sente. verifie si les bougies on de l etincelle et sont pas noyees d essence...
ensuite tu fais un reset d ecu...
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Messagepar vianney59 » Dim 7 Oct 2007 20:16

ok merci sinon c est une 2l i,njection
je vais changer mes bougies demain si j ai le temps pour le delco je dois verifier quoi??
a priori pas de fuite j ai regarder et j en ai pas vu (j avasi regarder surtout par rapport a la conso un plein 450km d autoroute a 130km/h ca ma paru elever
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Messagepar vianney59 » Dim 7 Oct 2007 20:17

et comment faire un reset de l ecu
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Messagepar antoinezgz » Dim 7 Oct 2007 20:27

la conso est normale, c est un 2litres. moi je fais pareil et la majorite ici. commence par demonter la valve de reglage ralenti. tu trouvers comment faire sur le site. demonte le delco et verifie que les bornes soient pas trop usees. de meme pour le rotor. passe un peu de papier de verre et essaye. sinon, c est pas cher a changer, t as ca pour 40euros.
mais bon, tu verras mieux demain en demontant les bougies, leur couleur te dira beaucoup sur l allumage.
pour le reset, il faut denrancher la batterie, rebrancher et demarrer la voiture sans accelerer ni conso electrique. ventilos, lumiere, etc... et tu la laisses au ralenti jusqu a ce qu elle chauffe, electro declenches 2fois...
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Messagepar vianney59 » Dim 7 Oct 2007 20:35

ok merci je vais voir ca si j ai le temsp demain sinon ca sera le week end prochain
sinon le maf j ai pas trouve de post pour le nettoyage lol quand je fait recherche maf je retombe sur mon post lol
un petit coup de pouve pour un debutant le lien ou meme l explication lol
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Messagepar antoinezgz » Dim 7 Oct 2007 20:38

cherche iat ou nettoyage valve ralenti. je regarderai. :wink:
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Messagepar antoinezgz » Dim 7 Oct 2007 20:41

tiens, regarde la:
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... ve+ralenti
t as tout. je te conseille de le faire rapidement, ca te changera la vie...
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Messagepar vianney59 » Dim 7 Oct 2007 20:48

ca m a lair chaud a faire c est ca le maf???
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