ba moi j ai que la ninix
je vais etre le meilleur pote du pompiste je fait 1000km par semaine lol
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX avez vous un vehicule secondaire?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Punaise, il doit t'octroyer des pleins gratos! Sinon moi la nx c'est le WE quand je rentre à Nantes, ou la semaine quand je veux aller sur une plage qui est plus loin que celle en face de chez moi. Sinon c'est un vélo peugeot qui a 50ans que j'utilise tous les jours pour aller au boulot (qui est à 500m de chez moi! )
enfoiré quand est que tu m'invite alors moi oui j'ai plusieurs voiture donc le NX 2l, une XM 2,1 un patfinder, une Xsara 1,8 et bientot une 405 1,9TD avec clim et cuir "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
J'ai fait le calcul, la 300 consomme deux fois et demi plus que la 300 en moyenne... mais la 1,6 est vraiment économe, et ma 300 très gloutonne... Hier j'ai serré le moteur de la bécane, et la 300 est dans mon garage boite ouverte et avant démonté, donc en vélo je vais moins consommer c'est certain
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités |