NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: URGENT > Gros problèmes de surchauffe ! :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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J'ai pas de mayonnaise mon huile est nickel, par contre impossible d'enlever la vis de purge du moteur, elle est bloquée et la tête de la vis commence même a s'abimer car j'ai essayer de forcer des fois que ca fasse super longtemps qu'elle ait pas bougé.
Je vais démonter la durite ou il y a le thermostat et regarder si il est bien mort. D'ailleurs petite question, le thermostat est DANS la grosse durite du radiateur (celle du dessous ) ? C'est bien ça ?
Bonjour
J'suis pas spécialiste mais le thermostat dans une durite , j'crois pas Plutot au niveau d'une pièce alu du moteur Salut
Sonoman, j'ai fait ce que tu m'avais dit pour les durites, elles sont bien toutes les deux chaudes, j'ai mĂŞme pas eut a attendre que le ventilo' se lance elles Ă©taient chaudes toutes les deux.
------------------------------------------- Personnellement, je pense pas que ca vienne de la pompe à eau... Mais quelqu'un pourrait me dire exactement ou est le calorstat (thermostat) ??? Je trouves pas je sais que c'est vers le radiateur mais après ...
elle est sir le bloc moteur, la durite qui va au radiateur a droite du moteur quand tu regardes de face. le termostat est derriere la piece en metal ou vient la durite. il y a 2 vis pour le sortir.
Apparement ça viendrait de mon ventilateur qui ne démarrerait pas tout seul, il faut l'aider en lui donnant un petit coup.
Savez vous ou je peut en trouver en Ă©tat correct ? Ya pas des mĂŞme sur des primera, 200zx ou autres ?
t es sur que c est pas le calorstat qui se declenche pas et donne pas l ordre au ventilo de demarrer? sinon, essaye deja avec du 3en1.
http://cgi.ebay.co.uk/Electric-cooling- ... dZViewItem je sais pas si c est le meme mais en cherchant un peu tu trouveras ton bonheur... buena suerte...
Bonsoir
Si ton ventilo démarre pas tout seul çà peut venir du thermocontact déclencheur qui déconne : souvent il est sur le radiateur (couleur cuivre) : donc , soit à rénover , soit à changer çà peut aussi venir de tes charbons de contact de ventilo : çà se nettoit , çà se change T'amuses pas à changer ton ventilo aussi vite Bonne Continuation
j ai eu le meme blem je l ai demonter pour le graisser mais sinon il tourne ou pas branche le en directe pour voir et teste le thermosthat bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ok donc si ta durites superieur est chaudes sa viens n'y de tonj calorstat n'y de la pompe a eau a mon avis tes ventilo se déclenche pas. a tu essayé?. j'ai bien peur que maintenant tu est un début de joint de culasse "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Il est ou EXACTEMENT le relais du ventilo ?
C'est sur que c'est un début de joint de culasse ? Ca fait que j'vais devoir le changer sous peu ? J'ai un soucis de ventilo c'est sur, il a pas l'air de fonctionner normalement, ca a donc du faire chauffer le radiateur, mais pas forcement endommager le moteur ? Si ? Mon joint de culasse a t-il une chance de survie ?
moi je dirai qu'il a une chance de survie si tu t'est arreté des que ca a chauffé, ca clque pas comme ca quand meme...mais a surveiller! le relais est en general je sait pas trop ou!
regarde sur la rta ou quelqu'un qui sait dsl! ...
Comment je peut vérifier que le joint de culasse est encore ok ?
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