j'ai une 100nx 1,6l chassis b13 la barre anti rapprochement de la 2l va sur la mienne?
la barre c'est la même que la sunny quelle cylindrer?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX KnucklesModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
barre antirapprochement avant moteur pour 100nx 1,6lj'ai une 100nx 1,6l chassis b13 la barre anti rapprochement de la 2l va sur la mienne?
la barre c'est la même que la sunny quelle cylindrer?
je voudrai cette barreje voudrai bien cette barre nismo pour chassis b13 mais a 699 dollars ca va po le faire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
franchment ta caisse elle déchire, c'est vrai qu'avec les clignos et répétiteurs noirs elle srait mieux, et encore plus belle à mon goût si les montants du pare brise et tout le haut de la caisse, hayon compris, étaient noirs comme le capot, un peu comme ce qu'on retrouve sur beaucoup de 200sx
clignotsmes clignots son noir et mes feux arrières mais le site est pas a jour y a pas mes nouvelles pics elle est rabaisser aussi depuis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par knuckles le Lun 8 Oct 2007 11:34, édité 1 fois.
Pour la mise à jour du site ; je manque de temps ces dernières semaines ... ceci dit je le ferai (un jour !)
Belle NX sinon
non prob pour la mise a jourpas de prob j'éspère juste que tu as recu les photos
Oui oui je les ai, mais j'enchaine les déplacement professionnels en ce moment, même le dimanche parfois, donc c'est sûr que le peu de temps où j'suis chez moi je préfère le consacrer à autres choses plus urgentes lol
normal jp bon courage a toi
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Knucklesvoici des news de ma 100nx
Re: Knucklesje vends ma 100nx de 92 200milles km expertiser le mois passer embrayage neuf nombreuse pièces neuve
avec 2 sièges d'origine sur rails feux arrière clignots d'origine et 2 paires de toits jantes été 16 pouces 215 de large et jantes hiver alu d'origine nissan il y a 1500 frs de sono comprises le tout 4500frs à discuter
Re: KnucklesC'est quoi ton silencieux arrière, s'ilteplaît ?
Re: Knuckles[quote="Bou."]C'est quoi ton silencieux arrière, s'ilteplaît ?[/quote]
c'est pas le remus??
Re: KnucklesJe pense aussi, mais j'attends la confirmation.
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3