j ai trouve le kit de la bleue. le pc est sympa mais les phares jaunes, buuuerkkk
http://www.wickedbodies.net/91-93-NX.html
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX tuning espagnolModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
j ai trouve le kit de la bleue. le pc est sympa mais les phares jaunes, buuuerkkk
http://www.wickedbodies.net/91-93-NX.html
voila une barre faite maison. jacky, jacky... en plus, une barre carree pleine mise comme ca, ca sert pas a grand chose, vu qu elle pliera avec le chassis. c est trop flexible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par contre j ai jamais vu un moteur boite aussi propre
le calorifugage du collecteur c est mal fait bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
a mon avis, sur la rouge aux 2pots, les verrins sont morts... on voit une petite barre qui tient le hayon... lol
la barre qui rend d'enorme service...de toute facon vu le poid du bazar meme avec des neufs ca doit etre tendu!
Dernière édition par modjo-nx le Mer 10 Oct 2007 14:34, édité 1 fois.
...
dommage que je t'est pas montrer le mien alors "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
alora lui, il merite une mort lente et douloureuse pour avoir fait ca a sa nx.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
waaaaaaaaa ca pique les yeux
je sais pas il a essayer de la camouler!!! li font de c truc bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ha sayé j'ai enfin retrouvé le mec qui ma piqué ma tapisserie
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |