NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX d'adnaoned !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La NX d'adnaoned !J'avais filé qq photos sympas à jipé le mois dernier,mais vu son pb de pc, j'en remet ici.
Elles sont moins belles, mais j'en referais quand j'aurais davantage le temps, avec le descriptif qui va avec! Dernière édition par adnaoned le Lun 10 Mai 2010 20:50, édité 1 fois.
Félicitations, elle est très belle et les anti-brouillards et clignos blancs
Je m'aperçois qu'on a les mêmes jantes, la même marque sauf que les miennes sont un petit peu plus bombées. Elle sont en 16 les tiennes, non ?
trop belle la NX tu les a eu ou tes cligno blanc? j'veut les meme
je te felicite car elle est enfin imatriculé en 44 "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
tres jolie elle brille bien
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Je ne savais pas qu'il existait des valves invisibles! On en trouve chez les concess auto? Sinon je tiens à remercier sonoman qui, lors de ma dernière petite visite chez lui m'a gentiemment fourni les clignos!
de rien ma poule "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
fit gaffe avec les valves invisible
on peut pas les mettre sur toutes les jantes car sinon elle fuit moi j ai pas put j ai mis du kosei s racer bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Des essuies-glace sur les phares optique avant .
C'est du bricolage maison 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
non je crois pas que ce soit du bricolage c est une option je crois comme les siege chaufant et je sais plus koi bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
non non, comme l'a dit matmax, c'est d'origine, et j'ai egalement les sièges chauffant! ceci dit les essuies-glaces, je m'en sert pour ainsi dire jamais! d'ailleurs j'en vois pas trop l'utilité sur ce genre de caisse, on va pas dans les chemins boueux avec...
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |