NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX prix peinture vous en pensez quoiModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
prix peinture vous en pensez quoiOn me propose 1L de peinture AG2 + DILUANT standard UNO + DURCISSEUR H420 250ML pour 131,78 TTC pour repeindre des partis de ma voiture vous en pensez quoi au niveau du prix ?
Beaucoup trop chère, surtout si c'est du brilliant direct, moi je paye environ 80€ pour ca, et encore ca fait pas partit des moins chère, j'avais trouver sur le net 50€ les 4 litres sans diluant ni durcisseur.
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
pour se qui est de peindre dans une ecole je peu te dire que la qualite sera la mais il faudra peu etre du temps
je te le di en connaissances de cause j'ai debute des cour du soir en carroserie debut septembre et les auto qui rentre ne ressorte que quand elle sont nikel et puis ^pour les peinture complete c'est pas de premiere annee qui peigne mais les terminale ou les profs qui eu sont de vrai carrossier donc je te dis que c'est la bonne solution d'ailleur ma nx va etre repeinte par un eleve de terminale juste pour le prix des produit et la "location" de cabine qui est de 10 euro juste parceque la cabine est chauffee au mazout et qu'il coute cher sr20de a vendre 180.000km
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |