NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Belle petite NxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
hihi je l'ai vu en vraiil était pret de ma 100nx au cap d'ague au show tuning du sud j'ai causer avec le gas ces phares lexus sont pour une honda civic eg4 saré boulot qu'il a fait dessus même l'intérieur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ouai j'aurai du prendre ces feux de civic, nettement mieu intégrable que mes feux de skyline
M'enfin honda sur nissan, ca l'fait pas :p A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ex 1.6l sa compte ?
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
1.6l en force
je kif cette voiture mais j aime pas le vert bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
+1 g rien contre les 1600CC mais un look racing impose un minimum de modif moteur! un coupé sport c deja limite avec 100cv alors quand on lui greffe un look racing 17" ect.. cela devient plus que limite! imaginé cette superbe nix nix ce fait manger en deux temp 3 mouvement! il faut des cv pour tirer les jantes et le kit!!! mais bon! moi g l amour des voitures de sport et une voiture avec un look sport doit pousser ou c juste un deguisement et c pas carnaval mdr mdr
Ah j'avais pas vu ce topic...
Pour répondre à quelques remarques La première le 2l y'a environ un an je voulais absolument le mettre dessus mais pas facile a trouvé un bloc avec le faisceau et tout en plus je suis pas mécano je ne me vois pas changer un bloc comme ça ensuite mon père lui si connais bien mais j'en ai ras le cu* de l'embêter avec ma nx! Lol Puis déja avec 100cv honnètenement je touche souvent des que je roule un peu fort alors avec un moteur plus puisssant ca serait pire. Même si je suis d'accord avec le fait que c'est un déguisement, c'est pas non plus un 1.1l... Donc je ne changerai pas mon moteur à moins d'un tomber sur une énorme occasion d'avoir une 2l vraiment pas chère mais ca sert à rien de se faire chier pour ganger 50cv je préfère prendre mon mal en patience et attendre ma future nissan des que j'ai les moyens( c'est pas gagné), donc pas de 1.6l, 2l mais un v6 3.5 celui de la Z! Ensuite au niveau de l'arriere le pc n'est plus le meme, l'aileron non plus Et pour la couleur normalement c'est hivers ca devrait être un peu plus sobre En tout cas ça fait plaisir de voir qu'elle est tout de même apréciée
Ben ca va très bien pour rouler la NX, ca serais bète de pas en profiter un minimum vu les travaux que t'a fait dessus, au moins la garder un ptit bout de temps.
Surtout que la Z c'est pas donné. Puis c'est vrai que les performances c'est pas super utile, quelque amelioration ca peut être sympa, mais après, j'vois pas l'utilité d'avoir une bète de puissance, et que tu lui casse les PC et les BDC a la premiere erreur de conduite. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2