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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Pourquoi elle calle au freinage ?

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Messagepar superlionew » Lun 20 AoĂ» 2007 22:07

et pour le modele 1600 carbu personne aurais des images ou une solution svp
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Messagepar NICOdeFRANCE » Lun 20 AoĂ» 2007 23:14

:icon_exclaim: Sur ma 1600 Carbu de 92 : il y a une molette de réglage
en plastique sous le boitier du filtre à air : molette orientée vers
le tableau de bord : regardes sur la tienne :icon_exclaim:

:cool: Good Luck Guy :cool:
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Messagepar superlionew » Mar 21 AoĂ» 2007 07:52

ok mais j'aimerais si ca peux m'aidé a faire en sorte que ma voiture ne cale plus car c'est super chiant
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Messagepar superlionew » Mar 21 AoĂ» 2007 12:03

help
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Messagepar superlionew » Mar 21 AoĂ» 2007 14:16

personne pour m'aider alors
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Messagepar flateriic » Mar 21 AoĂ» 2007 18:52

as tu essayé les perpositions qui t'on ete donné?
As tu trouvé la molette?
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!

Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant.

Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
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Messagepar superlionew » Mer 22 AoĂ» 2007 06:22

ben non justement
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Messagepar NutCracker » Sam 25 AoĂ» 2007 10:18

J'avais une semaine de dingue d'oĂą mon absence.

En fouillant sur le net, dans le cas d'une injection (1.6L et 2.0L) il arrive que la vanne de ralenti se bouche et n'arrive plus à être piloté correctement. Certain vont jusqu'à la démonter et la nettoyer d'autre à la changer par une neuve, comment faire ? je ne sais pas trop, j'ai jamais eu à le faire, mais ça ne semble pas trop compliqué, je pense que dans un 1er temps il serait bon de nettoyer la "durite" qui prends l'air entre le papillon et le filtre à air.

Dans le cas d'un carbu apparament c'est en phase d'être réglé
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Messagepar superlionew » Jeu 11 Oct 2007 11:40

ben la ca c'était reglé en touché a cette petite vis et puis je vais chez le mecano il change l'embrayage car il était mort et la rebelotte le ralenti varie entre 750 et 2000 tour mais elle cale plus et j'ai éssayé de touché de nouveau a la vis mais aucun changement aidez moi
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Messagepar vianney59 » Jeu 11 Oct 2007 19:00

perso j avais le meme probleme quejordans008, j avais un contacteur debrancher en dessous des injecteurs je l ai rebrancher un cour d air comprime sur les contacteur et nikel
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Messagepar superlionew » Jeu 11 Oct 2007 22:10

mais moi c'est une carbu please
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Messagepar superlionew » Ven 12 Oct 2007 09:37

help
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Messagepar jipeoo » Ven 12 Oct 2007 09:59

slt

si tu n'a rien touché cela doit être une dirite de depression bouchée ou obturée au niveau du carbu ou sous ta boite a air une petite durite elle aussi bouchée ou debranchée et aussi un gicleur de la cuve du carbu
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
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Messagepar superlionew » Ven 12 Oct 2007 10:06

comment je fait pour savoir lequel c'est et comment je le débouche
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Messagepar superlionew » Ven 12 Oct 2007 12:49

personne peux aidé
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