NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx ne dà ƒÂ©marre plus, du tout une fois chaude (???)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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nx ne d?marre plus, du tout une fois chaude (???)Salut a tous,
Bon j'ai demand? l'avis sur le forum allemand, maintenant je le demande ici, question d'avoir le m?me avis, en fin, j'esp?re ;D Donc (sur ma 2L GTI - SR20DE): La caisse d?marre au quart de tour. Mais voila le probl?me qui suit: Qd je roule au moins 1 heure, et puis que je m'arrete qlq part un bref instant, cad que je coupe le moteur, et que je veux red?marrer apres on va dire 15 minutes, le tour de clefs ne fait strictement plus RIEN, donc les lumi?res du tableaux de bord fonctionnent normalement, mais RIEN ne laisse s'entendre d?marrer! La voiture ne red?marre qu'apres 1-2 heures... comme si elle devait refroidir. La plus part des gens pointent du doigt le d?marreur.... Ce que je ne pige pas, c'est qu'une fois la nx vraiment chaude, plus rien ne va, et a froid elle d?marre desuite, prq??? Aussi pour d?monter le d?marreur (pour r?pa) on m'as indiqu? qu'il fallait enlever le filtre a aire car qlq vises ?taient accessible que par en haut, et le reste a d?visser par le bas (donc faut un pont).... qui as deja fait ca? et.. est-ce que c'est bien CA au moin? merci d'avance je pensse aussi au demareur perso et j'ai pas d'autre id?e que ?a
je croit pas que t un bi-lame ds ta voiture bon je sort serieux j'imagine que ce doit etre chiant et g pas d'autres id?e pour ta panne dsl esperon que quelqu'un poura t'aider http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
tsss tsss, non c pas le demarreur, ma poule !!!!!
t'as de la chance, je vais t'eviter de tourner en rond et de rechercher pendant des jours ce que ca peut etre....... c'est allumeur ou la bobine..... quoi dans l'allumeur ? ca peut etre le module, qui une fois us? a la particularit? de ne plus fonctionner tres bien a chaud, ou le bobinage, ou tes bougies.... mais pour ce dernier, je pense que t'a deja verifi?.... je te dis ca parce que ca m'est deja arriv?, d'abord ca broute un peu, ca donne des secousses..... et quand c 'est chaud et que tu t'arrete, plus moyen de demarrer pendant 30 a 45 minutes...le temps que ca refroidisse..... si c comme ca ... ne cherche plus.....c allumeur!!!
oups, je crois que g tout faut !!!!!
j'ai pas lu assez la description, c pas l'allumeur ..... desol?, je t'ai induit en erreur....
demareur, si tu ne l'entend pas se lancer a chaud, ca peut etre que lui ;)
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Non , c pas le demarreur !
Est-ce que t'entend un genre de click click quand t'essai de le demarrer ? Si non , c'est parce que c'est pas le demarreur !
c petre le relais qui a coup sur la gueule a chaud non???
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Le plus probable (et le plus simple) : DEMARREUR
Mais il se peut que tu es une couille dans le relais.... L'allumeur j'y crois pas trop vu la description...... plus de NX......mais toujours en Japs !
Ca peut pas etre le demarreur , un demarreur ca chauffe pas , a moins que tu le tienne pendant 3 minutes pis que le char start pas . Losrqu'un demarreur ne fonctionne plus c'est parce que les brosses a l'int?rieur sont us?s ou bien que la tite pine sort pu . La pine qui sort pour faire tourner la flywheel . Ca pas rapport avec le fait que ca soit chaud ou pas Tk essaye le si tu veux mais tu perd ton temps !
D'apres moi c'est le moins probable . d?sol? ! C'est peut-etre le coil qui ne veut pu fournir de courant lorsqu'il est chaud . J'aimerais savoir s'il se fait un bruit losrqu'il tourne la cl
navix qu'est-ce que tu appelle le "coil"? c'est l'alternateur? ca collerai pas non plus puisqu'il dit devoir attendre 1 ? 2h avant de red?marrer, et puis la batterie ? assez de charge pour demarrer le moteur normalement. et si l'alternateur et foutu la batterie aussi est l? elle ne ferait aucun bruit et m?me pas d'eclairage ou de klaxon... bizarre ton truc! j'ai deja eu ce genre de probl?mes mais c'etait du ? l'ECU que j'avais mal rebranch?( ) putain ca m'enerve de pas trouver... ca doit etre un truc tout b?te en plus...
mais oui !!!! (merci Zino !!!)
c'est peut etre un truc tout b?te !!! mais bon ?a colle pas trop avec le chaud/froid .... quoique !! mais bon si tout s'allume ( feux , klaxon...etc) et que y a rien du tout (aucun clik rien nothing niks nada quedalle quoi !!) alors l? bon en tout ka je serais toi , je verifirais d?j? les cosses , les connections qui sont sur le demarreur muni toi d'une bonne lampe : tu y accede par en dessous , tu peux m?me le deconnecter si tu as le bras long .... demande ? qq de tourner la clef et regarde et ?coute .... si tout est bien branch? et que tout les contacts se font bien ben alors c'est que c'est pas d? ? un fil qui se ballade ou un mauvais contact .... quand elle d?marre plus : si tu la pousse elle demarre au moins ? ----------------------------------------------------------------------------
je connais une twingo qui a ce genre de probleme mais elle s'est plus simpla a gere faut juste pas la garer l'ombre l'?t?
plus de NX......mais toujours en Japs !
ton ventilo de radiateur fonctionne? l'indicateur du tableau de bord fonctionne normalement? t'as peut-etre le refroidissement qui d?conne ce qui empeche de red?marrer une fois la chaleur accumul?e? ca m'est arriv? sur la mini mais c'etait d? aux modifs et le bouchon de radiateur ? fini par sauter suite ? un temps (tr?s) prolong? ? pousser le moulin, le radiateur etait d'origine
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