Salut Ă tous,
Je me suis pas encore présenté, désolé!
Pour répondre au sujet, je lis quotidiennement le forum sr20 (américain).
-Les poulies d'AAC que tu as choisis ne sont pas tres utilisés car contrairement aux JWT elles présentent un potentiel gros danger: Imagine ce qui se passe quand les visses cèdent lorsque le moteur est en marche et que la distrib ce décalle
. C'est le problème de ces poulies. Elles sont rapides et simples à régler, mais ont l'inconvénient de se désserrer. J'ai lu des posts ou les mecs ont cassé leur moteur à cause de ça. Du coup les JWT sont utilisés dans la majorité des cas car on ajuste le calage sans aucun risque.
-Quels AAC veux tu monter? Si tu ne vas pas chercher des AAC trop agressifs, les poulies ne te serviront à rien, car les AAC sont ajustés pour fonctionner avec le calage d'origine.
-J'ai lu un peu de tout avec les Brian crower. Des mecs satisfaient et des passages aux bancs catastrophiques. Pour moi si c'est pas chère ça cache quelque choses, j'éviterais...
-A ta place, si tu veux pas t'embeter, prends une paire de JWT S4 ou S3. Avec la série S , tu ne touches pas aux ressorts et coupelles, ça se monte tres rapidement.
Si tu veux quelque chose de plus agressif monte des C2 oĂą C3, mais prends des ressorts de soupapes JWT. Avec leurs ressorts, plus besoin de changer les coupelles de soupapes contrairement Ă du brian crower qui te vendent le kit ressorts + coupelles
Pascal