NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RE ..Admissions directModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
RE ..Admissions directune fois encore ce sujet....si je pose un fitre directement sur le debimetre et faire l entree d air en percant le capot juste au dessus . ca va le faire ou pas???
c est clair qu au niveau air frais, y auras pas mieux, si tu le canalise un peu. par contre, ca va faire tres moche, tu crois pas? j ai vu une golf ici, le mec il avait fait un trou dans l aile et la moitie du filtre a air sortie. bof bof bof...
Ca depassera pas ou peu.... ensuite une bouche d air recup en casse sur le capot d un autre vehicule... c pas le look le probleme ca sera discret.. je redoute plus les entree d eau sur le filtre ou le bruit....
+1 vaux mieux aller cherche l air frais au sol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
et oui, le plus gros probleme c est la flotte qui rentre dans ton filtre et qui deguelasse ton moteur aussi. je te conseille de pas faire de trou dans le capot. l eau peut aussi aller sur les parties electriques, pas top... ou tu roules pas sous la pluie.
laisse le dans la boite et tu amenes de l air frais jusqu a l entree de la boite avec un gros flexible. c est dans la boite que le filtre chauffe le moins...
+1antoinezgz,
et oui bien sur faut evite au maxi l eau et sec et frais bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
le soucis avec une admi comme il veut faire c'est que s'il pleut ou s'il suit une voiture sous la pluie,les goute vont masquer le filtre et reultat,plus d'air pour la voiture,j'en ai fait les frai une fois avec la nx et ça m'as donner le droit de me retrouver a brouter a 2000tr(solution trouver ,demacher l'admi pas loin du papillon pour rouler tranquile juste que chez moi) donc pour l'air frai,essaye de ramener un manchon jusqu'a proximiter de ton filtre qu'il ai de l'air frai a aspirer,mais n'ouvre pas le capot,ça fera pas tres propre et tu risque d'avoir des soucis a la moindre inteperie http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
mdr au lieu de faire vaut bricolage acheté un 2 litre
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |