NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX noouv modif IIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
mon engin attend son volant moteur allege et son embrayage renforce donc roule pas pour le moment sr20de a vendre 180.000km
Ouep ! j'ai été voir Macmis et sa ninix samedi et bein je peu dire qu'elle est nikel! et le bruit est mortel! je l'ai entendu arrivé de loin!
Bref .... j'adore !! jveu la meme !! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
non pas encore j'ai un probleme pour comander sur ebay il me faut une carte visa et avec mon compte jeune j'y ai pas droit donc je sais pas encore comment je vais faire sa m'enerve sr20de a vendre 180.000km
et contre remboursement, tu peux pas? ce serait dommage de passer a cote d une telle occaz de booster ton moteur, surtout si il est deja demonte...
essaye paypal on peut creer des compte via visa ou RIB de compte
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
pour cree mon compte paypal il me demande un numero de carte visa ou master card et comme je l'ai disavec mon compte jeune je n'y ai pas droit
je vais aller me renseigner dans des autre banque pour voir si je peu pes avoir une visa quitte a ouvrir un autre comptec'est con mais j'ai pas le choix sr20de a vendre 180.000km
pas besoin d'ouvrir un autre compte, si tu travaille, et ke tu as une fiche de paye, ou une rentré d'argent sur ton compte, la banque peut te donner une carte de credit avec un plafond de max 1250€ ou 2500€, au choix. c ce ke g fé, et je lé, mais le prob c kil faudra savoir la gerer. la tentation est plus rapide apres.
a +
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |