NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX l'affaire du siècle..Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
l'affaire du siècle..voilà tout est dans le titre...
étant possesseur d'une 100nx 1.6 de 1992 et éatant très content de cette voiture je ne savais pas quoi racheter...j'ai chercher longtemps et j'ai enfin trouvé la perle rare.. une 100nx 2.0 litres de 1993 rouge avec 68 000 au compteur, dans un état nickel...tout fonctionne..elle est au top et tout ça pour le prix de 1400 €... l'affaire du siècle.. j'ai donc gardé la 1.6 qui à 226 000 et tourne encore nickel.. vraiment des bonnes voitures... longues vies aux 100nx... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
c'est claire! elle est nikel !! avec 68 mkm en plus!!
T'es vrément un vénard ! ! Tu l'a trouvé où ? Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
c'est clair que c'est un coup de bol... je l'ai trouvé chez un concessionnaire nissan a lausanne... la voiture appartenais à madame elle l'a prenais simplement pour allez à l'école avec les gamins...trop puissante pour elle... j'ai retrouver les poupées barbies des gamins dans le coffre...lol... mais je crois que je vais devoir faire un petit rodage, car elle a jamais tiré dessus... mais en tout cas je suis bien content, surtout à ce pris là ... 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
tu a fai un bel achat et si en plus elle vien de chez nissan elle doit avoir ete entretenue
sr20de a vendre 180.000km
Laffaire du siecle quoi
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
tiens t' est la toi
je vois que tu a plus de caisse, reprend une NX "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |