Salut a tous .
Voila je songe a mettre un kit admission direct sur mon GA16DE .
En regardant plus pres j'ai apercu quelques durites qui vont du moteur à la boite a air d'origines .
A quoi sert ces durites
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Durites du moteur à la boite a airModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Durites du moteur à la boite a airSalut a tous .
Voila je songe a mettre un kit admission direct sur mon GA16DE . En regardant plus pres j'ai apercu quelques durites qui vont du moteur à la boite a air d'origines . A quoi sert ces durites Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
il y en a une (celle de gauche) c est pour la recuperation des vapeur d huile
celle de droite ceux qui ont une injection pouront te le dire moije ne conseillerais qu une seules chose pour la modif faire attention au debitemetre et metter vos racordement de recuperation d huile avant le filtre car dans le cas actuel il ne sont pas filtre et tu peux avoir plus de me.de que tu ne le croitou alors acheter des petit filtre qui mette le moteur a l air libre(ca ne sais pas ce que ca peux fair mais ca ne me plait guere ) debranche le tu veras ce qui sort et le bruit que ca fait bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
C'est pas mon moteur Golfman . J'ai acheté mes faisceau + Tete delco chez Nissan a 110€ . Avec des bougie NGK a 4€ l'unitées . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
J'ai prevu pour la recuperation d'huile un reniflars d'huile . Mais celuis de droite sur la photo je sais pas lequelle c'est . 18 Octobre 2007 -
ha non je m ais tromper
en fait sur les carbu le droit c est pour la recuperation et l autre il va deriere le carbu donc toi il ne te sert a rien vu que tu as une inj bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |