NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salutModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
salutsalut tout le monde, je découvre votre site et j'avais des petits pb avec ma petite 100nx, elle est de 93 et elle aura bientot 190K km, je voudrais la rendre en bonne santé!! (faut changer ses frein + amortisseur). si vous avez des truyaux pour moins cher, ça m'aidera bcp.
Bravo encore pour ce site spécial 100nx!!
salut a toi tu trouvera plein de piece a vendre ici mais si tu veu du neuf va faire un petit tour sur ebay tu y trouvera ton bonheur a bon prix
sr20de a vendre 180.000km
salut et bienvenue! va voir sur http://oscaro.com/ pour tes pièces
salut et bienvenue. ben j allais te conseiller ces 2 sites mais d autres l ont deja fait... sinon, dans la section pieces detachees, tu trouveras aussi des trucs...
adios...
salut et bienvenue
pour ebay regarde dans l europe entiere bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Salut a toi .
Bienvenu sur NX-Power 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Tient petit recherche sur ebay .
Bonne affaire http://cgi.ebay.fr/Weitec-Fahrwerk-Ultr ... dZViewItem J'avais contacté par mail Weitec pour l'ensemble : 600€ 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Bienvenue a toi! Tu trouvera ton bonheur sur ce site !
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
merci pour ton lien, mais je ne comprend rien en allemand!!! je supose que c'est les 4 amortisseurs font 389€ et avec les freins ce sera 600 en total?
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités |