lol je sais, ca m'gave, car si elle passe pas le controle anti polution, elle passe pas le CT -_-
Enfin demain le type de chez Nissan va m'faire le réglage. Tant qu'il me prend pas tout mon frique (t'facon j'en ai plus) lool
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pollutionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
lol je sais, ca m'gave, car si elle passe pas le controle anti polution, elle passe pas le CT -_-
Enfin demain le type de chez Nissan va m'faire le réglage. Tant qu'il me prend pas tout mon frique (t'facon j'en ai plus) lool A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
La mienne n est pas passe non plus .... depuis jai fait ma vidange changer les filtres air et huile. un coup de potion a la con. apres nettoyage du debiimetre.arriver pile a l heure moteur chaud de chez chaud pour le controle et pour finir une priere...... bonne chance...
Et merde, la catalyseur à pété, fait chier, et y veulent pas mettre un decatalyseur.
Le type me dit que il y'en a pour 800€ pour le changer lool. Et le radiateur fuit. Super -____- Bon ben j'commande les pièces sur ebay au moins j'en aurai pas pour 800€ mais pour 100-200€. Et j'dois deplacer mon controle technique. Fait chier quand même. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Y a des sites aux US ou un cata cout 100$
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Ouai j'viens de commander. Un catalyseur pour 140$ et un radiateur pour 100$
Ca fait 170€, ca change quand même des 1000€ que le garage me demande pour changer ces 2 pièces ! A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Alors il y a soit :
Lien 1 Il est un peu chère Et moins chère Lien 2 C'est le même, il est plus dispo puisque je viens de l'acheté, mais y devrais le remettre d'ici peu, pareil que l'autre sauf qu'il coute 125$ J'en ai eu pour 25$ de frais de port, Après faut voir si y envoye en France, moi j'ai fait envoyé au US, j'ai une boite au lettre là bas A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
la vidange et les bougies ne changeront rien pour le CO, a mon avis.
Par contre vas au controle avec le moteur bien chaud car un catalyseur ne fonctionne qu'a chaud. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
si si, ca aide. si tes bougies sont vieilles, elles brulent peut etre pas tres bien. et le changement d huile aide le moteur a mieux evacuer se chaleur et donc a mieux fonctionner.
ca peut etre minime mais des fois, au ct, ca joue a pas grand chose....
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |