NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
presentationBonjour, je m'appel Benjamin, j' ai 38 ans.
Je viens d'heriter de la 100nx Blanche de mon pere: 30 000kms premiere main etat neuf. je suis à la recherche de jolie jantes en 15.
Salut .
Bienvenu sur NX-Power Benjamin . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
bienvenue a toi
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
salut a toi
moi j aime bien kosei japamobile en as a vendre je crois bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
presentationca y est je l'ai :
controle technique vierge etat exeptionnel, voiture trés attachante. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elle est nikel
seul bof les sigle nissan sous le cligno et le "16v" un petit -3 et elle est nickel bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités |