NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

moteur primera.

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Didier G » Mer 17 Oct 2007 19:48

Calou : C'est clair que le monde est petit !
On a fait une bonne affaire avec ton moteur, car il a démarré au quart de tour au montage, et on t'en remercie.

Je ne sais pas si on sent vraiment un gain, 7CV ça reste assez minime, mais c'est clair que Mathieu m'a souvent parlé de cette NX "Red Top" comme marchant plus fort que mon ancienne 2L (celle de Fab38) Après,.. ça vient peut être du fait qu'il a une 1,6 à côté et que la comparaison est violente... ou peu être quemes 80 kilos ne sont pas sur le siège passager ? :icon_mrgreen:
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar tagada » Mer 17 Oct 2007 20:21

Didier G a écrit:Calou : C'est clair que le monde est petit !
On a fait une bonne affaire avec ton moteur, car il a démarré au quart de tour au montage, et on t'en remercie.

Je ne sais pas si on sent vraiment un gain, 7CV ça reste assez minime, mais c'est clair que Mathieu m'a souvent parlé de cette NX "Red Top" comme marchant plus fort que mon ancienne 2L (celle de Fab38) Après,.. ça vient peut être du fait qu'il a une 1,6 à côté et que la comparaison est violente... ou peu être quemes 80 kilos ne sont pas sur le siège passager ? :icon_mrgreen:

Ayant pour habitude de conduire beaucoup de voiture différente je pense être assez objectif quand au performance de cette NX a moteur de Priméra! En plus j'ai testé sur une route habituel, que je prend souvent donc j'ai mes repéres....
Sa vient aussi des nombreuses pièces neuves ou bien netoyé que l'ont a mis.........

C'est pas non plus un avion de chasse!
La boite de la NX étant plus courte sa doit aussi aidé le moteur, il est moins bridé que sur la Primera a ce niveau
Débutant

Débutanttagada

Messagepar calou56 » Jeu 18 Oct 2007 02:16

Salut didier, comment ça va?

Je sais que la primera rupte à 7700tours. Qu'en est'il de la 100nx?
Débutant

Débutantcalou56

Messagepar wachowsky » Jeu 18 Oct 2007 07:40

Moi 7200 pour mon NX GA16DE .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne .
J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir .
Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
[NX-POWER]

[NX-POWER]wachowsky

Précédente

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques