bonjour,
est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver les joints des T-bars pas trop cher, car chez nissan ça doit pas étre donné !!!!
merci a tous
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX joint de T-barsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
joint de T-barsbonjour,
est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver les joints des T-bars pas trop cher, car chez nissan ça doit pas étre donné !!!! merci a tous
laisse tomber, chez nissan je crois qu ils vendent plus que les joints. faut acheter les panneaux entiers. c est une chose que tu ne trouveras pas. beaucoup ont deja cherche...
Ils vendent pas de joint T-top chez Nissan .
T'es obligé d'acheter les T-top carrement a 1002€ TTC 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Moi le truc que j'ai fais parce que je prennais l'eau .
J'ai sorti mon pistolet a sillicone puis j'ai passer un coup sur le joint . Il vend du sollicone noir special bateau a 10€ . Ca passe bien . Bon par contre comme je fais de la serrurrie , le sillicone ca fais parti de mon boulot . A force d'en faire sur les chantiers , j'ai eu l'idée comme ca Mes pour que ca passe vraiment bien . Je vais repasser pour le lisser avec du film transparent pour sillicone avec un rouleau . Pour que mon joint soit lisser . C'est bien je prend plus l'eau quand je fume une clope 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Oui donc là t'as les 2 solutions... en trouver d'occaz (contacte koodgin par mp ) ou passer un coup de silicone sur les tiens mais ça sera moins efficace que des joints d'origine c'est sur.
Je precise .
Faut passer du sillicone sur les T-top faut etre precis , bien dosé . Il vous faut aussi les ptites raclette jaune pour les joint en caoutchou . Il faut du white spirit pour enlever quelque trace que vous ferez . Pas mal de chiffon 6€ le sac a Bricorama pour essuyer les raclettes . Puis des tretaux pour poser tranquilles les T-Top . 18 Octobre 2007 -
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |