NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un cardan qui lache SA FAIT QUOI ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Un cardan qui lache SA FAIT QUOI ???Un cardan qui lache SA FAIT QUOI ? EST CE DAGEREUX
qui lache ??????
ce qui veux dire si jamais ton cardan lache "literalement" ta voiture n avancera plus donc si ca ne t arrive pas en roulant il y a pas trop de danger explique nous en detail bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
avant de lacher tu aurras des symptomes : claquement ou ronflement etc...
J'ai vu un fiat fiorino (utilitaire sur une base uno) et le cardan avait laché completement et il n'a pas perdu sa roue par contre le moteur ne l'entrainait plus. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
bah regade si c est ta boite ou ton cardan
facile tu sers ton frein a main tu decolle ta roue du sol (juste un peu) la roue avec la cardan qui claque tu demarre tu met la 1 ER ou la 2 EME et tu ecoute tu tourne ton volant pour regarder ecouter peut etre un soufler qui est dechirer mais de toute facon si ca claque c est mauvais signe bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
mdr non parce que il va bloquet et tapé partout, de plus tu sera en panne ton véhicule n'avancera plus, donc n'y controle et en panne si il clac change que la noix ca se détail
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
c ets vrais tu peux juste changer le tete de cardans!!
a mon avis c est difficil ea faire peter un cardan mais bon faut jamais dire jamais bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
pas si dificile que sa si il fait du bruit c'est qu'il a du jeu et plus il a du jeu plus il augmente vite et fort jusqu'a se que se soit le drame
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
quelqu'un a un plan pas chère pour les cardans?
le moins chère que j ai trouvé pour le moment c'est speedy: 175€ monté Tromatiseur de lapins!
ouai c'est peu etre juste un embout de cardant a changer,jai eu sa l'année derniére sur ma 1.6 carbu,sa ma couter 250 euros plus pose chez nissan,mais y a surement moins chére ailleurs,aprés pour le changer je sais comment ont fait,voili
non...tu va tout eclater ca va bloquer la roue ou se foutre en travers n'importe ou...enfin non tu risque de partir en vrille...!!! ...
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |