NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Enceintes AvantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
je c'est pas il ne ma pas donner de reponse donc si tu les veut c'est 80€ hors frais de port
NICO dépeche toi tu va te faire doublé "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
je pense une 15aine d'euro de plus si t'est interessé MP moi
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Salut Sono
C'est pas sympa c'que j'ai lu avant , faut pas me trahir ; les photos étaient prévues par E-mail , c'est par là que je les attendaient puisque j'en aies fait la demande en premier , j'suis prioritaire Juste quelques questions: -ces focals montent dans les portières avant sans modifs importantes ? -elles valent combien neuves ? Bonne Soirée Et Me Trahit Pas
Vues les dates , j'espère que tu m'as pas trahi Sono
J'te jure que si c'est l'cas tu vas t'recevoir d'la mauvaise pub Une affaire en cours , çà s'respecte ; le sens des mes- sages envoyés aussi Bonne Soirée Quand Meme
alors arette de mettre tous sa ptdr
non elle sont pas vendu elle valent 150€ aller MP mon ami "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Ba moi je vien de metre des sony X-plod en 17 a l'avant avec une entretoise car sinon le cul des enceintes touche le rail du mécanisme des vitres electriques
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
ba oui normal moi mes alpine sont tellement Ă©pesse que sa loge juste de chez juste
Salut
J'ai donc ach'té les enceintes de sono , elles sont arrivées ce matin donc pour l'instant pas d'arnaque Je donnerai des nouvelles après essais et pour leur évoulution dans le temps Merci et Bonne Suite
ah ouais, ils ont l air sympa les focal. dis nous comment est le son et si tu en baves pour les monter. moi j ai des petits pioneer 150w tout simples...
ecoute je sais pas si il les a monté, en tout cas sa marche super avec se type de hp tu ne peux pas etre dessus
Salut
elles ne sont pas montées : trop d'ennuis par ailleurs ; mais soyez pas pressés : dès qu' elles y sont , j'le fais savoir A Une Prochaine
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2