Voilà j'ai trouvé un vieu concept car de nissan qui date de 1983 la NX 21 !!
Est-ce que c'est ce qui a inspiré là NX actuelle O_O
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX L'origine de l'enix ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
L'origine de l'enix ???Voilà j'ai trouvé un vieu concept car de nissan qui date de 1983 la NX 21 !!
Est-ce que c'est ce qui a inspiré là NX actuelle O_O A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Je dirais qu'elle a le profile de la NX
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
le cx doit etre excellent la dessus. elle est tres bien profilee. je lui trouve aussi certains airs de citroen...
Les vitres ne se baisse pas, ta un petit carreau que tu peux ouvrir A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ouai super pratique pour prendre les tickets au péage...
heureusement que les proto ca evolue mais le style est avangardiste pour l epoque
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
13 messages
• Page 1 sur 1