NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs Oui elle pèse tout autant que la NX environ 1150kg, mais ce qui est interessant c'est que le moteur est un B16 et ont peut vraiment l'optimisé à moindre cout.
Enfin on verra pour noël pour l'acheter, car maintenant je dois finir ma NX. J'ai reparé le radiateur aujourd''hui en faisant des nouveaux joint et j'ai ajouter un liquide anit-fuite qui fonctionne a merveille, et je dois recevoir mon catalyseur la semaine prochaine. Demain je passe à la peinture, d'ailleur aujourd'hui je prépare la caisse pour la peindre !!! Allez un peut de motivation pour finir cette titine :D A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ben tu vois, tu passes deja a la peinture et tu voulais abandonner. courage et fais peter les photos...
J'me décourage car j'recois le catalyseur seulement fin de la semaine prochaine, et le 29 je pars à l'armée jusqu'a debut avril, donc j'pourrais pas passer le controle technique et pas l'utilisé :/
Faut que j'trouve quelqu'un qui pourrai me l'apporté quoi, enfin j'vais y reflechir A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
C'est parfait au contraire, tu reviendras de l'armée quand le temps sera de nouveau clement pour profiter à 200% de tes T-tops! Lache rien sinon, c'est un beau projet que tu as là , accroche toi t'es au bout, et tu seras fier de toi à la fin
Le Monsieur du CT il a dit que j'pouvais pas changer de couleur, vu que c'est mentionné sur ma carte grise, et sinon faut que j'repaye truc...
Donc j'la repeindrai après le CT, durant l'armée ^^ En plus j'avais la couleur et tout :D Bref, alors j'ai décidé de m'acheter quelque ptit truc : Ligne Inox avec collecteur 4/2/1 : Catalyseur Sport toujours en INOX : Et pour finir 2 Muffler Carbone : Puis on passe au freinage avec un Kit complet 4x Disque + 8X plaquettes de frein de la marque Suzuka : Puis fond de compteur blanc au prix de 15€ :D Et pour terminé un radiateur full aluminium Koyo Racing : Voilà vivement que j'monte toussa :D A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
les fond de compteurs blanc on en trouve plein sur ebay. En plus blinkers a eu la bonne idée de mettre une image en mode jour et une autre en mode nuit.
Cadeau :
Lien A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !