NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Faire tourner son moteur avec de l'huile

Projets, conseils, adresses utiles en rapport avec le tuning 100NX ...

Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs

Messagepar foudre » Jeu 23 Mar 2006 22:57

cphil, BRAVO pour cettedoc exhaustive :cool:
foudre

Messagepar jul's » Ven 24 Mar 2006 10:35

Moi j'adore ces bon vieux délire la. C'est ce genre de truc qui nous feront rouler a la leussieur dans 20 ans couplé a un ptit moteur électrique.
J'imagine les RUNS avec ce type de moteur hybride....
BIP.. BIP... BIIIIIIPP! Bzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merde plus de batterie Va y lache le nos à  l'huile Pchiiiiiiiiii :lol: :lol:

Par contre metzeger j'ai déja ma carcross la R5 et prépa pour les champs je prends des photos demain et je vous poste ca. J'ai une video ou on défonce une sierra propultion sur fond de musique starski et hutch je vous posterai ca aussi.
C'est mon amie qui tiens le magasin de moto husqvarna a mont d emarsan qui a une spéciale chez lui et chaque année quand il fait son anniversaire on luiৠramà¨ne tous une caisse à  casser. L'année dernià¨re y en avait 6 enfin je vous montrerais des tof
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jul's

Messagepar isterios » Lun 27 Mar 2006 08:20

L'usage d'huiles-carburants est autorisé uniquement aux agriculteurs pour leur usage personnel (machines agricoles). Il leur est interdit de le vendre.

Pour information, les 2/3 des véhicules sud americains (Bresil notamment) roulent à  l'alcool + huiles. Avec de légà¨res modifications, ca fonctionne aussi bien que l'essence. Les voitures à  essence peuvent tourner à  l'alcool sans aucune perte de performance (moyennant quelques modifs mineures), contrairement au GPL à  la con par exemple.

J'ai entendu dire que le president Bresilien aurait proposé au gouvernement francais de leur vendre de l'acool (le Bresil étant un trà¨s gros producteur de canne à  sucres dont ils font, entre autres, leur carburant). Le gouvernement francais aurait répondu "c'est màªme pas la peine d'y penser".

Vaches à  lait nous sommes, vaches à  lait nous demeurerons...
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar freeskill » Dim 21 Oct 2007 19:23

personellement je vais prendre 10 litres sur mon plein en e85 ca dois fonctionner sur la nx surtout que maintenant ya des pompes un peu partout
cependant quel est le meilleur melange? 85+95+98,85+98 ou 85+95?
je prendrais personellement du 95 + 85 parce que le 95 est plus gras et ca compensera le sec de l alcool
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.freeskill

Messagepar antoinezgz » Dim 21 Oct 2007 19:38

j ai une amie qui a une vanette de plus de 20ans et qui roule a 40% d huile de tournesol. ici, les 5 litres coutent 2.40euros. les 5 litres de gasoil sont a 5.00euros.
donc elle fait des economies reeles. en plus les flics lui disent rien. ici c est autorise. par contre, ca sent la friture grave... lol
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz

Voiture: Subaru Impreza

Messagepar 100 nx » Dim 21 Oct 2007 21:42

sinon il y a le procede pentone pour rouler a l eau :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=aRlZB-W2 ... ed&search=
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
ImageImageImage
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/
forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]100 nx

Voiture: daihatsu cuore 2011 et honda 750 shadow ACE

Messagepar nxdu95 » Lun 22 Oct 2007 01:35

bon je vous ment pas jai une 309diesel que j'ai acheté 200euros mais après m'etre renseigné sur oilomobile, j'ai conclu que sa n'en valait pas la peine pour 2 raisons : la première ma voiture n'est pas super bien reglée et a un peu de mal à démarrer le matin, donc démarrer avec un grand pourcentage d'huile serait fastidieux ; et la seconde c'est que les économies réalisées ne sont pas très conséquentes, alors je prefere rester comme sa car mes 700km avec le plein à 45€ me suffisent amplement, moi qui suit adepte des 1l6 et des 2l essence ...

Un petit lien qui explique le principe :

http://www.r4v3n.com/index.php?file=Vid ... p=afficher
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.nxdu95

Re: Faire tourner son moteur avec de l'huile

Messagepar aldo137 » Dim 1 Mar 2009 22:51

Déterrage de post, faire tourner un vieux diesel avec de l huile fonctionne bien, j avais avant une golf 2 1.6d, et je lui est fait boire bcp de choses.... Huile de friture filtrée, et une fois combustible a pétrole ( et oui panne sèche en pleine nuit et carte bleue bloquée...)... Et bien j ai été surpris du moteur a accepter tout ca...
ninix prend un bain
DĂ©butant

DĂ©butantaldo137

Voiture: 100nx 1.6l carbu de 1992, 152500km au compteur

Re:

Messagepar bebert » Mar 24 Mar 2009 23:24

100 nx a Ă©crit:sinon il y a le procede pentone pour rouler a l eau :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=aRlZB-W2 ... ed&search=

oui le moteur pentone j'y ai deja penser j'aissayerai sur ma tondeuse quand j'aurai le temp
Image
NXiste un jour, NXiste toujours
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]bebert

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: nissan 100NX 94
1.6l SLX injection multipoints
couleur noir rayé cabossé
clim
full cuir pourri

Précédente

Retourner vers Divers