NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SonomanModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs aller des photo qui me font trop marré
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
et vla des photo d'aujourd'hui avec mes 17" remise des autoc NX-power pour la pub( JP tu pensera a mon augmentation du coup ) et ma vitre teinté trop mal faite, et oui je fait du tunnnnnnnnnnnnnniiiinnnnnnnnnnggg de bas étage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bé ecoute hormis un rabaissement et pas en kéké tuning (koni) les jantes et un ptit lifting elle pete
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c est ce que je pensais, t as fait les modifs que je pense faire. jantes, un pot et une peinture. avec les vitres. j ai achete la voiture avec les koni..
par contre, il y a un aileron universel que j aime pas du tout. j attends d avoir un peu de thune pour repeindre la voiture et je l enleverai...
c'est clair les aileron a la con bof bof
si tu veut les jantes sont a vendre "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Joli le 4x4!
Mais lui ne doit pas perdre sa dentition à chaque fois qu'il passe sur une route bosselée! "edit" on voit nettement que ton essui glace arrière meriterait un petit coup de peinture! Dernière édition par adnaoned le Mer 12 Sep 2007 18:15, édité 1 fois.
tu rigole la c'est pire c'est des pneu de chemin qu'il a et lui aussi a des koni mais.... réhossé
j'ai fait un post la dessus l'ami
ok, j ai vu. le prix est ok. c est quoi comme pneus?
ca peut m interesser. jsuis en train de voir si avec le peu de thune que j ai je la peinds ou je mets les jantes. j suis encore en 14. pfff.... tres tres belles.
alors 17" en 205 40 17 c'est des yoko Ă© pneu a mi usure et 2 autre neuf enfin presque environ 800 a 1000km
quand je regarde sa sa me fait pensé au modif que j'ai faite pour la rendre niquel, tout sa pour aujourd'huit la vendre
au moins son futur proprio sera super heureux "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
ha la la nostalgie faudrai que je reprene des photos de comment elle est maintenant.
je voudrai en refaire une autre mais soit jaune, orange et noir ou noir mais..... faut que celle la parte "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Felicitations superbe voiture !
Perso je n'aurait pas ma 1.6 et si j'aurait eu les moyens je te l'aurait prise direct ! tu nous dit 800€ pour une peinture complete ?