NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Compteur :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
welcometohell38, Si tu cherche un compteur digital j'ai trouvé ca.
Apparement il est ok pour NX 1.6 injection Compteur Digital Pas trop chère pour une fois. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
question c'est du plug & play ou il faut faire des adaptation? desoller je parle pas allemand lol
Bientôt de retour en NX enfin j'espère
Il dit qu'il l'a acheté et qu'il peux pas le monté sur sa carbu, donc ca fonctionne que sur injection.
Il est conçu pour NX, donc je pense que y a juste les cables à bien rellier. Après y faut voir. Je pense que sa passe sans souci. Voilà ce que ca donne : http://www.myvideo.de/watch/443515 Tu peux joindre l'auteur de la video pour lui demander si le branchement est compliquer, mais apparement ta une notice avec le compteur et tout est expliquer. Si c'était pour 2 Litres je prendrais, ca style pas mal :D A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
il faut regarder, il y en a régulièrement sur ebay motor à commander aux usa mais les frais de ports font mal...
J'viens de démarrer tout a l'heure, j'ai un nouveau soucis, l'heure du compteur ne s'ffiche plus ?!
C'est quoi ça ?! Ca sort d'ou ? J'ai rien touché depuis quelques semaines ! QUI VEND UN COMPTEUR INJECTION ?
Fusible Le même qui a sauté. A cause de ta LED
L'horloge est sur le meme fusible que le plaffonier je crois A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Je pique ce post pour eviter d'ouvrir un autre !!!!!!!!
Pour changer l'ampoule compteur de ma NX , faut-il enlever le volant . Parce que mon moyeu est bloqué , impossible a defaire l'aimant . Meme un gars de 100kg le decolle pas . Comme ampoule qu'est ce qu'il faut 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Non pas besoin de demonter le vollant,
Tu enleve les 2 vis je crois, et tu declipe le tour du compteur, après le compteur viens tout seul. Et tu change simplement les ampoules qui sont des LED 0.5mm. Pour le vollant j'avais le même souci, j'ai tout essayer, tirrer comme un porc dessus, au marteau, a la grosse pince, tiré le volant par une chaine accrocher a une voiture Rien qui passait, et une fois j'ai tiré dessus trenkil et c'est venu comme par magie o_O Bref j'y comprend rien à ces volant moi. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Le moyeu c'est un SRacing avec un volant MOMO .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3