NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs té bete j'ai une ligne a vendre qui est nif et modifié pour que tout marche niquel.
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
change de controleur thecnique
il est trop chiant moi il a vue mes pneux pas au normes et plein de truc il me la dit mais c est passer bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
J'peux toujours annulé :p Mais si ta une ligne inox (juste le 4/2/1 avec le truc qui suit) pour le même prix que j'paye, je prend tout de suite. Je paye ca environ 105 euros. Et encore le port est moins chère car j'ai une boite au lettre au US A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
105€ a mon avis sa doit pas etre top, moi c'est du xs power que j'ai modifié car j'ai analysé les flux d'air et sans déconné avec le remus et toujours l'intermediaire mais débridé je fais 154 ch.
mon patron a investie dans un banc de puissance donc falait bien essayé "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ca va, sa m'suffit, c'est de l'OBX racing, c'est pas trop mauvais encore, pis j'veux pas investir dans une ligne super chère, qui change pratiquement rien, j'préfere investire dans des pièces moteurs qui eux rapport réellement une puissance
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Ouai, mais faut aussi que j'en profite
Bon j'ai pas encore recu le matos, sa prend du temps depuis les US. En attendant j'ai commander ca : Durite pour mon nouveau radiateur, autant les changers avec. Kit complet de silent block d'Energy Suspension. Qui inclus les silent du moteurs, des amortos, des barres sous la voiture. Je prévois comme je vais pas tarder à sortir mon moteur. Et 2 Ptit Cric, bien utile, car je commence à en avoir marre de celui d'origine Voilà les prochains truc je pense que ca sera les amortos, le disque d'embrayage ainsi que le volant moteur allegé. Mais pour ca, faut que mon compte se remplisse un peu A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
c eat ce que j allais dire, y a pas que ton volant moteur qui sera allege, ya aussi ton portefeuille... lol...
t as fait le calcul de ce que t as mis, ou tu preferes pas savoir?.lol. mais bon, plus que de l argent, c est du temps... en tout cas, tres beau boulot. trs pratiques les crics. oublie pas de mettre les chandelles. ciao..
T'as payé combien tes durites ? En tout cas bon courage pour la suite, et passe me voir une fois que t'auras tout fini :)
antoinezgz, Oui je calcule tout, et je fait les comptes, car si j'investit trop dans une voiture, une fois que je la revends c'est pas rentable, ou alors en cas d'accident aucune pièce n'est remboursée a part les pièces d'origine.
J'ai un budget de 2000€ pour le moment, avec l'achat de la voiture a 600€ ca va encore. Et j'en suis à environ 1600€, donc y me reste plus beaucoup, mais comme je revends mes pièces d'origine et aussi mon compresseur neuf ainsi que mon MIG pour souder, ca va refaire un peu d'argent. Et de toute facon il me reste plus grand chose : - Embrayage - VM - Arbre à Cam - Et un CAI ou KAD je verrai. Donc pour 700€ je m'en sort, y faut que j'vende pour 300€ de pièces, ca va pas être trop compliqués. Et Après tout cela ma voiture me reviendra environ à 3000€ c'est pas mal quand on vois le prix que je l'ai acheté, mais c'est pas enorme pour une caisse qui sera comme neuve. welcometohell38, Je les ai eu pour 40€, et c'est la marque OBX, mais la forme est très légérement differente, il faudra peut être les ajustés ou les coupés un bout, je verrai ce que ca donne et j'vous confirmerai que ca s'monte bien. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Bon lundi je pars à l'armée pour 5 mois
J'ai demarré un projet, c'est un Magasin (reel et online) qui vendra des pièces et accessoires automobiles. De plus nous faisons tout les montages des pièces que nous vendons. Des pièces de qualités avec une garanties et un suivi !!! Onsoku Seeds Parts De plus j'ai commencer la fabrication en chaine d'une nouvelle boite à air, haute performance pour Civic. Ce n'est donc pas simplement qu'un magasin mais aussi la fabrication de pièces de qualité et bientôt homologué. Voilà durant l'armée, j'vais commencer à gerer la petite affaire, je dois encore rassembler des fournisseurs. Spécialement pour vous, j'vous proposerai des offres super intéressante avec un gros rabais de 30-40%. J'ai aussi l'exclusivité d'une nouvelle marque de sièges de superbe bonne qualité !!! Et que je vous proposerais a un prix de fou. Je vous tien au courant ;) A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Merci. J'vais bien en profiter de mes derniers jours de liberté
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
bravo a toi et a ta creation d'entreprise
week end de déglingo en perspective je paris normal faut se qu'il faut "c'est la voiture qui choisie le conducteur"