NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quelle huile dans une 2lModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
vianney59 tu est de quel coin??? si tu est du nord on s'arrange et on va a folembray ou a croix en ternois
sr20de a vendre 180.000km
j'ai pas encore ete a croix je comptait y aller debut du printemps
on en reparle apres l'hiver vivement le printemps sr20de a vendre 180.000km
oui tant que tu met pas de lhuile de friture c est ok
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Bonsoir
Surtout si tu veux tourner sur circuit , mets de la 100 % Synthèse Haut De Gamme Bonne Continuation
En huile sur ma 2 litre 90000Km stock 5w40 motul un peut plus de 40€, n'oublie pas de changer le filtre si tu change d'huile (pour ma part je le change a chaque fois), achete aussi un joint cuivre pour ton bouchon de vidange et ne le serre pas trop fort.
La difference de prix entre le 5w40 et la 10w40 est important. J'ai tout de meme préféré la premiere car je roule pas tous les jours et fait des trajet parfois court et comme tout le monde sais c'est au démarage que le moteur s'use et que plus l'huile est fluide, a froid, plus le moteur est protegé. malheureusement comme dit plus haut sur les vieux moteur une huile trop fluide peut poser de gros problemes de fuite. Aussi j'ai pris de la marque bien que carfour doit bien se fournir chez une marque... enfin sur la doc technique il préconise de la 10x40 PS : pendant que tu est dans les vidange si ta voiture a pas mal de bornes vidange ta boite de vitesse (20€ d'huile) Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
voila j ai fait ma vidange za la 10w40 agip plus du t2s
je vais surement faire la vidange de boite faut juste que je regarde comment je vais la remplir tout l entretien moteur est fait reste pluqs que la boite est c bon mais je la mais deja en vente je retrouve pas le plaisir que j avais avec ma civic donc je vais repassez chez honda lol
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |