NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Silent block :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
salut, c'est un peu normal que ca vibre un peu plus, il sont plus raide qu'a l'origine
en fait les renfort poly sert surtout a ce que ton moteur bouge moins dans son berceau et aussi sont beaucoup plus resistant dans le temps par rapport a des support standard en caoutchouc bon la est ce que tu en avait vraiment besoin??? c'est interessant quand tu renforce le chassis, abaisse la caisse et durci tes amorto, la caisse est beaucoup plus sollicité ou si tu fait un peu de circuit ![]()
Non je fait que de la route...
C'est mon père qui voulait absolument que je monte ça pour renforcer mais apparement ca sert pas a grand chose ! ![]()
Mouais, il m'en manque un, il faudrait que je trouve le dernier, mais je trouve ca un peu bizarre car lorsque je met la ventilation mĂŞme juste au niveau 1, ca vibre moins !
(Quand je dis que ca vibre, c'est a l'arret bien sur!) ![]()
alors la je peu pas t'aider sur ce probleme, t'es sure que c'est le moteur qui vibre
sinon tu peu acheter juste celui qui te manque chez energy suspension, mais pour celui la faut une presse hydrolique obligatoirement ![]()
Pourquoi il faut une presse ? ![]()
Pour le rentrer pardis
![]() ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Mais il se pose pas sur le silent block d'origine comme les autres ? ![]()
Si tu parle du rond, y remplace le vieu.
![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Ok d'accord ! Et Ca gène pas que je monte les autres et que je laisse celui la comme il est ?
Ca peut pas venir de la que ma bagnole vibre ? ![]()
Tu penses que ça peut endommager le chassis, ou la bagnole que ça vibre comme ça ?
Tu penses qu'il faut que je les enlève ? ![]()
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |