NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour tout le mondeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
bonjour tout le mondehello a tous, je suis nouveau sur le site, ainsi que pour l utilisation de la 100nx. deux mois que je l ai mais c est que du bonheur
bienvenue
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Bienvenue a toi!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Bienvenue parmi nous jeune adepte de la 100nx.
tu trouveras ici toutes les astuces et les conseils qui te seront utiles pour ta nx. Penses à nous en dire un peu plus sur toi (ta region, ton taf etc) et sur ta voiture (1.6 ou 2l, couleur, kilometrage etc...) et si tu as des photos n'hésites surtout pas!! istoire qu'on te connaisse mieux et si ça se trouve il ya peut etre des membres du site qui vivent pas loin de chez toi!
salut a toi c'est vrai que ta presentation est breve mais soit le bienvenu
sr20de a vendre 180.000km
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |