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voyant batterie

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voyant batterie

Messagepar NIKO » Mer 24 Oct 2007 19:49

mon voyant batterie reste constament allume depuis peu .... du coup j ai changer de batterie et depuis jai plus son plus d images.....KESAKO??? :icon_redface:
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Messagepar donovan » Mer 24 Oct 2007 20:03

voyant de batterie, ça peux aussi vouloir dire alternateur qui charge plus... donc alternateur grippé... :icon_confused:
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue.
Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D
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Messagepar tagada » Mer 24 Oct 2007 20:39

donovan a écrit:voyant de batterie, ça peux aussi vouloir dire alternateur qui charge plus... donc alternateur grippé... :icon_confused:


Vive le diagnostique pourri Donovan.........
Si il était grippé, chose extremement rare sa ferait un sacré bruit avec la courroie qui casserait vite fait.......

Un alternateur uzée qui ne charge plus tout simplement !
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Messagepar antoinezgz » Mer 24 Oct 2007 20:44

t as regarde la courroie? ca tombe elle est tout simplement cassee... sinon, les charbons de l alternateur ou encore bien l alternateur.
par contre je comprends pas. t as change de batterie et y a plus rien? elle etait neuve? chargee? ca sent le truc tout con ton probleme...
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Messagepar flateriic » Mer 24 Oct 2007 20:46

C'est pas forcement le meilleur diagnostic, mais c'est pas une raison pour dire qu'il est pourri.
Ce sont des propos qui peuvent partir en vrille, alors attention a ce que vous dites.. :icon_exclaim:
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!

Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant.

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Messagepar antoinezgz » Mer 24 Oct 2007 20:47

+1
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Messagepar sonoman » Mer 24 Oct 2007 20:55

soit alternateur mort, (régulateur a changé (environ 30€)) soit courroie cassé :wink:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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Messagepar NIKO » Jeu 25 Oct 2007 08:47

bravo les gars c etait juste la courroie d alternateur cassee...
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Messagepar matmax » Jeu 25 Oct 2007 13:27

sonoman, juste un regulateur et les pont de diode ca vaut 300€ chez nissan
les ouf j ai acheter un altenateur neuf a 130€
mais bon ton probleme est resolue
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Messagepar tagada » Jeu 25 Oct 2007 20:06

80€ le régulateur chez Nissan !
Et j'en est un dispo tout neuf !
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Messagepar antoinezgz » Jeu 25 Oct 2007 21:00

hehe, c est qu on est des bons... :cool: :wink:
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Messagepar matmax » Ven 26 Oct 2007 16:53

tagada a écrit:80€ le régulateur chez Nissan !
Et j'en est un dispo tout neuf !


et binh il ont essayer de m enfler chez nissan
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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