NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX jeu sans fin (le retour !)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
hé on ai pas obliger de comprendre ton patois du bled alors reste trankill bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ou est passé l'époque ou se forum était agréable, des blaireau polue le forum avec des connerie je me casse ce qui veulent allé dans un forum de sympatie qu'il aille ici au moins il y a une bonne entente
P.S: les fouteur de merde sont pas les bienvenue "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
le webmaster il se conecte meme pas. je vais lui envoyé un MP pour réglé quelque petit truc.
enfin bref je m'aperçois que les meilleurs parte sur le nissan forum ou tout le monde respecte l'autre tout en racontant des connerie. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
JP il post de temp a autre
par contre sur la desertion de nx power ca on est obliger de l admettre!!! mais bon l important n est pas la !!! on est bien HS la!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Est-ce possible ?? cible
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm