Voila une bonne facon de perdre 280 euro dans un autoradio je suis dégouté
![icon_evil :icon_evil:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![icon_cry :icon_cry:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Plus d'autoradioModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Plus d'autoradioVoila la bonne nouvelle d'hier hier matin vers 11 h je change mes bougies dans le garage souterain de la resistance jusque la tout va bien. A 13h je pars travaillé et la plus d'autoradio montant de la porte arraché joint de la fenetre pareil plus d'autoradio et il on également piqué la télécommande du garage!!
Voila une bonne facon de perdre 280 euro dans un autoradio je suis dégouté ![]() ![]()
rah les encu.er
on se demande comment il sont rentrer !!! j ai eu le meme probleme (mais javais pas la nissan )les gars sont revenue 3 fois et il ont ete choper par le consierge 5 gamins de 15 ans a 17 ans bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
![]() ![]() ![]() de garage plus sur ![]() ![]() ![]()
les raclures... t avais pas enleve la facade de la radio? c est malheureusement une habitude a prendre. et tres important, toujours rentrer chez soi avec. c est la premiere chose qu ils regardent. si la facade est pas dans la voiture, ils se font pas chier avec la radio...
le plus emme***ant c est qu ils vont revenir. ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cher ![]() ![]() ![]()
Bof, facade ou pas face il y a toujours des cons pour tenter le coup.
Quand on m' forcé la Z, j'avais laissé la façade pendant 5mn sur un parking pseudo supersurveillé, mais l'autoradio était tellement fixé qu'ils ont rien pu faire pour l'enlever. Le prochain n'a pas de façade amovible, mais je réfléchis à la fçon de le planquer sous un cache
ça m'est arrivé egalement de me faire piquer l'autoradio alors que la façade etait enlevée!
Un jour j'en ai chopé 2 sur la bagnole du voisin à 2h du mat' c'est au couteau de cuisine que je les ai fait fuir ces merdeux là ! ![]()
bien joue... reste plus qu q esperer qu ilsa auront eu tellement peur qu on les y reprendra plus, mais bon, c est toujours les meme qui font chjier, ils apprenent pas... ils ont beau etre condamnes plusieurs fois, ils recommencent toujours. ca fait chier...
![]()
en general je l'enleve toujours la facade mais un seu l oublie et voila le travail je serai lundi si l'assurance va bien vouloir tout rembourser et refaire la portiere qu'il on plié
11 messages
• Page 1 sur 1