NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX souci d accelerationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
souci d accelerationbonjours a tout le monde !!! voila mon probleme , ma ninix 2.0 a du mal a prendre les tours vers 3000 tr/mn la ou il devrait y avoir les watts . en suivant les conseils de certains j ai nettoyé mon debimetre a l acetonne , j ai changé mes bougies et mon filtre a air et il me reste le filtre a essence a faire mais je ne crois pas que le pb vienne de la . ce qui est bizzare c est qu une fois de temps en temps elle marche nickel puis elle re deconne . quelqu un aurait il une idee du probleme ? merci d avance
Salut
Possible que ton système d'alimentation en essence soit encrassé Essayes de mettre du Redex (bidon de 1l avec Hari Vatanen dessus) dans l'essence : fait très attention au dosage : si il s'agit bien d'un encrassage , logiquement , elle devrait mieux fonctionner Si non , peut etre , de la déconne de capteurs d'in- jection électronique ; et alors là , il vaut mieux de quoi sortir des codes pannes pour localiser le/les pbs Bon Courage
j ai jamais reussi a faire le diag sur ma voiture, comment tu fais? j ai la theorie, il y a un post dessus mais jamais reussi...
tu met le contact sans demarer puis tu relie les deux bornes en haut a droite de la prise diag . ton voyant check engine va s eteindre , tu enleve le shunt de la prise et ton voyant va clignoter lentement puis rapidement . tu conte le nombre de clignotements long et court . si tu as 5 long et 5 court c est ok. par contre elle peut te sortir des codes d erreur anciens qui ont ete corrigés depuis
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |