![icon_biggrin :icon_biggrin:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
En fait jai "karcheriser" tout le CHASSIS et je crois que c etait la rouille qui faiser l etancheitee maintenant c propre mais ca pisse .....
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX FUITE RADIATEUR.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
FUITE RADIATEUR.Combien coute un radiateur de 1.6 i ....ou une astuce pour le reparer genre blanc d oeuf comme dans mc giver
![]() En fait jai "karcheriser" tout le CHASSIS et je crois que c etait la rouille qui faiser l etancheitee maintenant c propre mais ca pisse ..... Dernière édition par NIKO le Mer 7 Nov 2007 21:06, édité 1 fois.
Si c'est pas une grosse fuite, t'as de l'anti fuite ! Un produit que tu mets dans ton radiateur et qui bouche les fuites...
Sinon faudrais trouver déja d'où sort le liquide, être sur que tes durites sont bien branchées, et que ça fuit bien au radiateur ! ![]()
fais d'abord le tur des durites ... d'ici que tu en es débranché une avec la force du jet (voir fendue)
Au fait un moteur ça se nettoye PAS au karscher !!!! C'est beaucoup trop violent coté pression et tout les cables, conencteurs, sondes, durites et electronique n'appecient pas spéicalement le traitement ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
+10 Japamobile,
pareil pour les durites apres faite gaffe a l anti fuite !!! sinon ebay bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Si c'est vraimeent le radiateur qui est abimé, le mieux est de le changer, mais vérifie bien les durites avant.
Si tu as besoin, j'ai un radiateur de 1,6 injection, à vendre 30€+ port (je suis à Lille)
ça dépend où est situé la (ou les ) fuite, et un radiateur réparé ainsi :
- te coute de prix de la résine - te coute quelques heures de démontage, séchage, répartion remontage et reste une réparation de fortune que tu changeras sans doute un jour, donc si tu toruves un radiateur à un prix correct, change le
les radiateurs 1.6 carbu sont il les meme que 1.6 i ..... je suis preneur pour un .... le prix etant donne frais de port compris merci a tous....ou bien quest qui existe pour remplacer un modele origine par quel que chose de plus" classe "....
Ben moi j'en ai un, faudrait que je vérifie le montant des fdp, mais je pense qu'à 40€ frais de port compris ça serait sans doute un prix très correct.
Après, si tu en trouves un près de chez toi, ça sera sans doute plus simple pour toi.
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |